TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 4 février 2010 à 14h10 @ Boulot çè mm koi avec vous noooo ? vous ne connaissez personne à niort na winti this noooo Urgent pas de jeu les gars ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...