PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) a écrit le 4 février 2010 à 13h58
@hilary

je ne sais pas pourquoi tu me parle toujours de la question racial , moi je ne cite pas une race , mais un pays qui continue à exploiter notre conntinant , biensûre tous le monde sait qu'il y a une bande de corrompu sionite dans notre pays et équipe national , surtout quand nous savons que l'embauche du sélectionneur a été fait du palais de l'élysée étoudi

j'ai un cousin de 16 ans né en france de pater malien et mère kmer bassa pour l'instant il évolue en cfa paris fc , il ma dit jamais de la vie il jouera pour l'équipe de france
même si il jouera demain pour l'équipe du malie , il jouera aussi pour les lions et l'afrique

et bien je lui est dit je l'encouragé à game soit avec l'équipe du malie ou des lions , mais pas pour la france
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist