PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) a écrit le 4 février 2010 à 13h39
Il y a un truk que pige pas trop là sur la plainte des togolais
pourquoi il porte plainte en france ? es-que l'accident c'est passer en france , pourquoi ils déposent pas leur plainte en angola , que vient faire la france là dedans ?
oups !!!!!a oui merde quesque je peux etre bête !!! j' ai oubliée que le togo est aussi une république bananière française diriger par des sionites et à la tête de ses pays africain , il y a des nègres bamboula de maison . Je comprends maintenant !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist