Il y a un truk que pige pas trop là sur la plainte des togolais
pourquoi il porte plainte en france ? es-que l'accident c'est passer en france , pourquoi ils déposent pas leur plainte en angola , que vient faire la france là dedans ?
oups !!!!!a oui merde quesque je peux etre bête !!! j' ai oubliée que le togo est aussi une république bananière française diriger par des sionites et à la tête de ses pays africain , il y a des nègres bamboula de maison . Je comprends maintenant !
pourquoi il porte plainte en france ? es-que l'accident c'est passer en france , pourquoi ils déposent pas leur plainte en angola , que vient faire la france là dedans ?
oups !!!!!a oui merde quesque je peux etre bête !!! j' ai oubliée que le togo est aussi une république bananière française diriger par des sionites et à la tête de ses pays africain , il y a des nègres bamboula de maison . Je comprends maintenant !

