PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 4 février 2010 à 13h32
@ Immortel
on ne peut effectivement pas se prévaloir de 1990 qui est le meilleur résultat du KMR, obtenu dans les conditions qu'on sait tous, pour quoi que ce soit au niveau de la CM. Il ne faut pas oublier qu'en 94, 98 et 2002 nous avons parfois frisé le ridicule.
Un peu d'humilité ne fait jamais de mal au contraire de qu'affirme l'ami @Speed

@Fellichhi
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse de voir les autres plus beaux qu'ils ne sont.
Battre l'Allemagne reste un exploit pour nous, il ne faut pas se tromper là dessus. mais le Danemark n'est certainement pas plus fort que nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist