@BG
merci pour le lien .decidement chaque vidéo de Ndjeng que je regarde il frappe à distance de la meme manière,preuve que c'est pas un hasard ,c'est une qualité chez lui .
si on tient compte du fait qu'il serait pret à jouer pour le cameroun il ya lieu de se demander pourquoi se passer d'un tel joueur au profit de Makoun ,Nguemo au milieu de terrain.
mais la meritocratie est une notion qui n'existe pas au cameroun,on privilegie les selections traditionnelles,le meilleur ami d'un ancien des lions ou le protegé d'un membre influent du de la fecafoot .
ensuite le sentimentalisme prend place,et pour finir la nostalgie des prestations de certains joueurs qui n'ont plus lieu d'etre.
le cameroun reconduira ses attaquants legendaires à la coupe du monde,sans surprise ils continueront de fixer les defenses et rien de ne passera.
Chedjou ,Song ,Geremy Binya feront partie des 23 selectionnés et le calvaire de la CAN sera d'actualité.
tout le cameroun veut gagner et tout le monde a peur de regarder jouer les jeunes de plus de 27 ans.
de toutes les façons l'équipe de OP est restée la meme en plus d'Emana.
merci pour le lien .decidement chaque vidéo de Ndjeng que je regarde il frappe à distance de la meme manière,preuve que c'est pas un hasard ,c'est une qualité chez lui .
si on tient compte du fait qu'il serait pret à jouer pour le cameroun il ya lieu de se demander pourquoi se passer d'un tel joueur au profit de Makoun ,Nguemo au milieu de terrain.
mais la meritocratie est une notion qui n'existe pas au cameroun,on privilegie les selections traditionnelles,le meilleur ami d'un ancien des lions ou le protegé d'un membre influent du de la fecafoot .
ensuite le sentimentalisme prend place,et pour finir la nostalgie des prestations de certains joueurs qui n'ont plus lieu d'etre.
le cameroun reconduira ses attaquants legendaires à la coupe du monde,sans surprise ils continueront de fixer les defenses et rien de ne passera.
Chedjou ,Song ,Geremy Binya feront partie des 23 selectionnés et le calvaire de la CAN sera d'actualité.
tout le cameroun veut gagner et tout le monde a peur de regarder jouer les jeunes de plus de 27 ans.
de toutes les façons l'équipe de OP est restée la meme en plus d'Emana.

