NDOGKOTI
Un jour tu ns dira ce ki s'est passé exactement entre toi et old pépé.
Immortel
pourkoi se plaindre si on met la pression a PLG l'Outsider alors kon l'a mise au triumvirat après 2 matchs et mme à Old Pépé apres ses 6 matches de 2008.
Le Cameroun s'est pas un long fleuve trankille où on vient pistacher ds les coolés. PLG a raté une compétition majeure il doit être surveillé plus ke le chat à coté du poisson , sinon pas de repas à midi .DDL
On est ou lÃ
ils peuvent embrasser la mme go , ce sont des coépoux DDL
BG
Ndjeng a vraiment une grosse kalité de frappe et sait passer le ballon , mais il prendrait la place de ki ? Il faudrait kon le voit sur un vrai match parce ke si avec ça il arrive a défendre comme Mbouh Mbouh Emile , il faut le rapatrier ds la tanière dare dare .
Un jour tu ns dira ce ki s'est passé exactement entre toi et old pépé.
Immortel
pourkoi se plaindre si on met la pression a PLG l'Outsider alors kon l'a mise au triumvirat après 2 matchs et mme à Old Pépé apres ses 6 matches de 2008.
Le Cameroun s'est pas un long fleuve trankille où on vient pistacher ds les coolés. PLG a raté une compétition majeure il doit être surveillé plus ke le chat à coté du poisson , sinon pas de repas à midi .DDL
On est ou lÃ
ils peuvent embrasser la mme go , ce sont des coépoux DDL
BG
Ndjeng a vraiment une grosse kalité de frappe et sait passer le ballon , mais il prendrait la place de ki ? Il faudrait kon le voit sur un vrai match parce ke si avec ça il arrive a défendre comme Mbouh Mbouh Emile , il faut le rapatrier ds la tanière dare dare .

