PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 février 2010 à 12h56
NDOGKOTI

Un jour tu ns dira ce ki s'est passé exactement entre toi et old pépé.

Immortel

pourkoi se plaindre si on met la pression a PLG l'Outsider alors kon l'a mise au triumvirat après 2 matchs et mme à Old Pépé apres ses 6 matches de 2008.
Le Cameroun s'est pas un long fleuve trankille où on vient pistacher ds les coolés. PLG a raté une compétition majeure il doit être surveillé plus ke le chat à coté du poisson , sinon pas de repas à midi .DDL

On est ou là

ils peuvent embrasser la mme go , ce sont des coépoux DDL


BG

Ndjeng a vraiment une grosse kalité de frappe et sait passer le ballon , mais il prendrait la place de ki ? Il faudrait kon le voit sur un vrai match parce ke si avec ça il arrive a défendre comme Mbouh Mbouh Emile , il faut le rapatrier ds la tanière dare dare .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist