@BG. Pépère mon frère. C'était pour plaisanter rien de plus. Je sais ke tu le fais parce ke tu es en allemagne et tu les regarde chak fois, donc tu as une approche plus experte de leur talent. Esperons ke ce ke tu écris ici tombe sous les yeux des responsables

