@ Dr Abega,
le choix de tes joueurs est plutot interessant.
Sur le papier c'est un classement plus ou moins optimal que ce soit sur le plan individuel que sur le plan de la position des joueurs sur le terrain.
Le plus important dans ces classements virtuels c'est de pouvoir les essayer pour juger de leur optimum puis de les faire encore et encore jouer pour huiler les mecanismes.
A ce niveau intervient un programme concret du selectioneur,un planing adapté du regisseur (ribeirio) et une coordination en phase de la fecafey ou du ministere du foot.
Le foot est aussi une science dans ce sens là qu'au depart vous avez un concept virtuel que vous materialiser progressivement pour en arriver au final a la confirmation ou la correction de votre ebauche.Il serait tres erroné de croire que comme sur le papier un shema de joueur est ideal sans essayages il puisse reussir a un tournoi majeure.O l'a vu a la can.N'ayant qu des rechanges au millieu,on a testé en direct.Resultat beaucoup d'espoir,tres peu de concret.C'etait deja pareil en 2008.On vient decouvrir nos joueus au meme momen que l'adversaire.
Autre chose , Ngog que vous mettez toujours en pointe comme si vous ne comprenez pas qu'il dit tres tres poliment non,hummm.Plg est en train de propecter les championats europeens pour recenser et filtrer ceux qui animerons son compartiment offensif."Si ngog accepte" c'est pas un projet pour l'attaque d'un mondialiste.Comme lui il comprends toujours a retardement il a fini par comprendre.Meme les turks ils doit aller les voir jouer.
les rumeurs courent comme quoi mila serait allé trahir etoo et plg au roi soleil.Il y a des reforme dans l'air.Mon pronostic plg reste,il est affecté d'un adjoint camerounais que personne n'ecoutera surtout pas le mouton en or.Ribeiro a de fortes chances de se consacrer aux filles,Nkono risque lui aussi de ceder sa place ou de revoir son contrat d'exclusivité avec Encaissov (Kameni).Le roi risque aussi de decreter la dissolution du 1984 en tant que secte bien sur,parcequ'il ne fait aucun doute qu'ils seront dans les 23.
En passant parlant d'attaquants tout a l'heure j'ai oublié de vous dire que j'ai revé que Mademoiselle soit le joker du mondial comme mila en 90 mais a son niveau hein ... meme dans le reve il y a limite.
le choix de tes joueurs est plutot interessant.
Sur le papier c'est un classement plus ou moins optimal que ce soit sur le plan individuel que sur le plan de la position des joueurs sur le terrain.
Le plus important dans ces classements virtuels c'est de pouvoir les essayer pour juger de leur optimum puis de les faire encore et encore jouer pour huiler les mecanismes.
A ce niveau intervient un programme concret du selectioneur,un planing adapté du regisseur (ribeirio) et une coordination en phase de la fecafey ou du ministere du foot.
Le foot est aussi une science dans ce sens là qu'au depart vous avez un concept virtuel que vous materialiser progressivement pour en arriver au final a la confirmation ou la correction de votre ebauche.Il serait tres erroné de croire que comme sur le papier un shema de joueur est ideal sans essayages il puisse reussir a un tournoi majeure.O l'a vu a la can.N'ayant qu des rechanges au millieu,on a testé en direct.Resultat beaucoup d'espoir,tres peu de concret.C'etait deja pareil en 2008.On vient decouvrir nos joueus au meme momen que l'adversaire.
Autre chose , Ngog que vous mettez toujours en pointe comme si vous ne comprenez pas qu'il dit tres tres poliment non,hummm.Plg est en train de propecter les championats europeens pour recenser et filtrer ceux qui animerons son compartiment offensif."Si ngog accepte" c'est pas un projet pour l'attaque d'un mondialiste.Comme lui il comprends toujours a retardement il a fini par comprendre.Meme les turks ils doit aller les voir jouer.
les rumeurs courent comme quoi mila serait allé trahir etoo et plg au roi soleil.Il y a des reforme dans l'air.Mon pronostic plg reste,il est affecté d'un adjoint camerounais que personne n'ecoutera surtout pas le mouton en or.Ribeiro a de fortes chances de se consacrer aux filles,Nkono risque lui aussi de ceder sa place ou de revoir son contrat d'exclusivité avec Encaissov (Kameni).Le roi risque aussi de decreter la dissolution du 1984 en tant que secte bien sur,parcequ'il ne fait aucun doute qu'ils seront dans les 23.
En passant parlant d'attaquants tout a l'heure j'ai oublié de vous dire que j'ai revé que Mademoiselle soit le joker du mondial comme mila en 90 mais a son niveau hein ... meme dans le reve il y a limite.

