Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 4 février 2010 à 11h57 @BG, TU es agent de joueurs germano-camerounais et camerounais en allemagne? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...