Immortel le 04/02/2010 Ã 12:40
Tu aurais dû t'adresser à SPEED et BYKE, car, je ene demande pas pour ma part le départ de LEGUEN, mais qu'il tire les conséquences de ce qui n' a pas marché zn ANGOLA.
Ceux qui s'agitent en demandant son départ, ont la mémoire courte.Ca frise de l'inestabilité.
Tu aurais dû t'adresser à SPEED et BYKE, car, je ene demande pas pour ma part le départ de LEGUEN, mais qu'il tire les conséquences de ce qui n' a pas marché zn ANGOLA.
Ceux qui s'agitent en demandant son départ, ont la mémoire courte.Ca frise de l'inestabilité.

