@Tous,
Laissez-nous l'histoire du classement fifa,avant on etait 10eme,12eme ....etc,le fait d'etre bien classe nous avait deja fait gagner quoi?
Et puis que la fifa nous excuse avec son petit classement a la con,qu'il classent l'egypte dans un classement Caf,ce pays n'a pas de place dans un classement fifa dans la mesure ou elle est incapable de se qualifier pour la coupe du monde depuis 20 ans et ce n'est pas le fait d'aller jouer les coupe des confederations sans rien y faire qui devraient changer quelque chose.
Laissez-nous l'histoire du classement fifa,avant on etait 10eme,12eme ....etc,le fait d'etre bien classe nous avait deja fait gagner quoi?
Et puis que la fifa nous excuse avec son petit classement a la con,qu'il classent l'egypte dans un classement Caf,ce pays n'a pas de place dans un classement fifa dans la mesure ou elle est incapable de se qualifier pour la coupe du monde depuis 20 ans et ce n'est pas le fait d'aller jouer les coupe des confederations sans rien y faire qui devraient changer quelque chose.

