@Fan'mot (Paris , France) le 04/02/2010 Ã 11:23
"peu d'équipes sont intrinsèquement plus fortes que nous dans le monde, il ne faut pas se tromper là dedans..."
AHAHAHA Faites moi rire. C'est vraiment fun de passer par ici DDL
"peu d'équipes sont intrinsèquement plus fortes que nous dans le monde, il ne faut pas se tromper là dedans..."
AHAHAHA Faites moi rire. C'est vraiment fun de passer par ici DDL

