PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 4 février 2010 à 11h14
Le camer 20e ds le classt Fifa! je wanda mm comment on a fait pr etre parmi les 20 premiers avec tt ce kon joue depuis la retraite des etame , mboma , milla et co! Normalement on merite une position derriere la Zambie! Bref ce nest ke le debut du commencement on va encore bien degrinogler apres la CM! jai tjrs dit ici kon ne meritait pas cette 11e ! Mais a voir les reactions des gens sur le toli on a limpression kils veulent fuir la realité. maintenant au moins legypte a retrouvé sa vraie place (10e). C finit lepoke ou les africains nous respectaient parlant de foot, mme la grosse gueule de Sef ne fait trembler aucun defenseur africain. On dirait ke sa part de talent la ne waka ken Europe et pas en Afrik. et pourtant on ns dit tjrs ke le niveau est plus elevé en Europe. De tte facon je ny crois plus! Jouer en Europe C la chance et rien de Plus! le Guen est en train de vouloir programmer un Duel. Meilleur 11 de nationaux evoluant au ko vs. meilleur Ekipe de nationaux evoluant chez les blancs. Je pense que ce serait une bonne idée. C la kil se convaincra vraiment de ki est ki et ki merite une place ds la nat et jespere au moins ke la certains comprendront enfin kun joueur ki evolue en Europe nest necessairement pas plus talentieux ke celui ki joue ds la poussiere du ko en moins kon ne puisse retracer son passé "glorieux" recent avant leurope.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist