PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 4 février 2010 à 10h48
petite contribution de Domenech au débat sur les milieux de terrain:

Autre sujet abordé par le sélectionneur : son milieu de terrain et le fait qu'il joue toujours avec deux milieux défensifs. «Barcelone joue souvent avec deux milieux défensifs, avance Domenech. Ce milieu que l'on catalogue de défensif, qu'est-ce qu'il est capable de faire ? Quand je vois Lassana Diarra qui joue avec le Real Madrid, il est le premier relanceur. [...] Si dès la récupération du ballon, il met le ballon derrière, je dis "ok, c'est un milieu défensif". Si c'est un milieu qui joue vers l'avant comme Iniesta ou Xavi là, c'est un vrai relanceur. Un milieu qui amène quelque chose à l'équipe, et c'est ceux-là que je veux.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist