@Docteur Abega (Allemagne) le 04/02/2010 Ã 04:47
comme Kameni a vendu à la CAN tu estimes que nous devons renforcer notre défenses en jouant avec... 2 gardiens!!!!!!!!!!!!!!
si c pas le cas saches que ton équipe a 10 joueurs.
comme Kameni a vendu à la CAN tu estimes que nous devons renforcer notre défenses en jouant avec... 2 gardiens!!!!!!!!!!!!!!
si c pas le cas saches que ton équipe a 10 joueurs.

