@BG
Souvent quand je go au marché, le vendeur me vante TOUS ses produits sans exceptions. Je lui demande souvent de me dire quel produit il vend et est mauvais. Je vais faire qqch de similaire avec toi. De tous ceux qui évoluent en allemagne là (et que tu ne cesses de vanter les mérites j ai envie d ajouter), lequel est un "mouilleur" ?
Gars à t entendre parler la D2 allemande est le championnat le plus relevé de la planète puisque tous nos génies du foot semblent y converger...
Sion c est comment gars? Bonne année 2010 avec beaucoup de retard 😉
Souvent quand je go au marché, le vendeur me vante TOUS ses produits sans exceptions. Je lui demande souvent de me dire quel produit il vend et est mauvais. Je vais faire qqch de similaire avec toi. De tous ceux qui évoluent en allemagne là (et que tu ne cesses de vanter les mérites j ai envie d ajouter), lequel est un "mouilleur" ?
Gars à t entendre parler la D2 allemande est le championnat le plus relevé de la planète puisque tous nos génies du foot semblent y converger...
Sion c est comment gars? Bonne année 2010 avec beaucoup de retard 😉

