@une fille je crois comme tu dis la selection sera essentiellement faite de joueurs locaux dans l'avenir les détracteurs camerounais envers les leurs fera ke ce pays aura son passé footbalistik derriere lui comme le zaire ou des talents comme bonsingwa(chelsea) , kompany(manchester city) , mandada(om) , makelele(psg) , nzogbia (wigan) recemment mulumbu(ex psg) contraint d'exporter leur talent pour d'autre nation triste sort pour l'afrik et le cameroun adepte de l'autodestruction !!!!

