PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 4 février 2010 à 1h15
@buncol:

je ne sais pas si c'est de la fascination tribale(si c'est pas le cas le bravo a toi).atango c'est qui ? c'est quoi? c'est ou? foutaise.

a propos de ton bell, comme tu en es 1 avocat, tu defendras meme lucifer un jour
A-T-IL SODOMISE 1E PETITE FILLE OUI OU NON?
A-T-IL DEMANDE AUX BASSAS DE BOYCOTTER L'EQUIPE NATIONALE EN 90 OU NON?
QUAND LES BABIMBIS(ENVIRON 5OOO) ONT FAIT 1E REUNION AU FOYER SOCIAL TA NEAL A EDEA POUR SE DEBARASSER DE BELL EN 1999 AVEC NDOUM NDOUM( meme ecole sectaire que lui) DE L'Alucam en tete, tu etais ou, et vous faites comme si c'est aujourd'hui que l'on connait jojo
A-T-IL TRAITE CETTE EQUIPE EN 86 QU'IL VEUT ENTRAINER AUJOUD'HUI " D'EQUIPE DE JUBILE" OU NON?
JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE PETIT LAPIN: MEME SI C'ETAIT MON FRERE J'AURAIS ADOPTE LA MEME ATTITUDE.
heureusement qu'il y avait des ABEL MBENGUE A L'EPOQUE POUR DIRE:" ENOUGH IS ENOUGH"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist