PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 4 février 2010 à 0h55
@Afreeca (France) le 04/02/2010 à 01:36

Ne prends le pari de ce que tu avances là.

J'avais une fois posé la question de savoir quels arguments et au nom de quoi Kana B. pourrait-il demander à son fils de choisir d'autorité le Kmer. La dernière CAN n'a pas permis d'y repondre. Et je garde espoir car je suis par nature.
Ngog jouera pour le Cameroun et les arguments pour le convaincre vont avec. Il est la pierre angulaire du futur projet avec les Lions. En 2010 on aura soit Etoo de tout feu et on le gardera jusqu'en 2014. Dans ce cas il evoluera sous son aile. Ou PLG pas inquiet poursuit ce que les Blancs Frç ont toujours su faire à savoir enterrer. Dans ce cas, Eto'o poursuit son histoire sentimentale avec ses fans à coté à Milan. parès la CM. On reconstruit autour de lui et les autres jeunes pour 2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist