la majorité des camerounais brille dans le dénigrement de ceux ki valorise la nation comme samuel eto'o normal ke kana biyik ne souhaite pas ke son fils joue pour ce pays d'ingrat si c pour etre l'objet d'insultes apres sa vaut pas la peine ke ceux ki savent dénigrer chausse les crampons au moins nous pourrons admirer la panoplie de leur talent pauvre
ps: ngog avec les lions revez toujours vous en avez le droit c sure
ps: ngog avec les lions revez toujours vous en avez le droit c sure

