@BG (Allemagne) le 04/02/2010 Ã 01:20
Je pense comme toi, il devrait s aguerrir a ce poste, le reste suivra j en suis sure.
Par contre joel matip ne serait il pas mieux avec as6, c est vrai qu avec mandjeck ca s est plutot bien passe mais joel matip peut nous surprendre agreablement aussi....je ne sais pas ce que tu en penses.
Je pense comme toi, il devrait s aguerrir a ce poste, le reste suivra j en suis sure.
Par contre joel matip ne serait il pas mieux avec as6, c est vrai qu avec mandjeck ca s est plutot bien passe mais joel matip peut nous surprendre agreablement aussi....je ne sais pas ce que tu en penses.

