PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 4 février 2010 à 0h22
@John Barrick

A contrario s'il ne l'avait dit explicitement; la prolongation est la normalité. Je parle du scoop, si seul toi savait qu'il s'en allait en fin d'année pour se postuler à Lille.

Il n'y a pas en ce qui concerne PLG , plus mauvaise oraison que ce que dit Alain Roche ou Landreau qu'il a contribué à amener à Paris qd il venait. On decouvre aujourd'hui qu'il aurait pu mettre Landreau en concurrence avec Edel qu'il veut subitement pour le Lions(gomgo??). Dois-je continuer à enumerer les errements en peu de temps de carrière de PLG ou continuer ?? J'ai demandé de renforcer son banc trop leucodermique à notre goût. De vrais adjoints (02) kmer patriotes pour le reveiller et un coordinateur Kmr en lieu et place de Ribero Jr. J'espère que tu nous soutiendras, car ne demandons pas son limogeage qui aurait pu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist