...suite ...
Si le sieur ribeiro jr confirme reste fidele a sa ligne clienteliste,on aura droit qu'ux matchs que les equipes adversaires du nigeria ou cote d'ivoire nous demanderons ou rien.il sera tres difficile de tester,trouver et murir en 4 mois.
moi je dis aussi que le responsable n'est la plg.Ses negligences doivent etre nticipée par son employeur avant que celles ci ne produisent des effets.En supposant qu'ils etaient aussi enivrés par la qualif,ils doivent donc prendre conscience que "le cameroun etait dernier de sa poule a mon arrivée" n'est ni un concept,encore moins une excuse pour une erreur.il ne s'agit pas de s'attarder sur ce derapage.Il faut pouvoir l'accepter pour l'eviter.
on nous a tellement habitués su nullisme au cameoun que nous ne savons meme plus que le selectionaire n'est pas un employeur mais un employé,qui a des comptes a rendre.A quoi le dtn?N'a t il entre autre attribution de penser la politique du fooball camerounais?Mais comme le foot est geré par la presidence,les selectioneurs recrutés par elle via les pm francais,ceux ci ont meme deja l'ummunité au cameroun.
il faut aussi savoir reconnaitre qu'un entraineur a fait les mauvais choix certes,mais que les dirigeants acmerounais qui representent son employeur n'ont reagi ni avant,ni pendant ni apres.on peut bien accuser les joueurs comme si ceux ci se selectione eux memes,lynchés uniquement le ocoach comme s'il n'ya personne au dessus de lui.Mais il y a des gens au dessus de lui.On doit aussi les responsabiliser.
Si le sieur ribeiro jr confirme reste fidele a sa ligne clienteliste,on aura droit qu'ux matchs que les equipes adversaires du nigeria ou cote d'ivoire nous demanderons ou rien.il sera tres difficile de tester,trouver et murir en 4 mois.
moi je dis aussi que le responsable n'est la plg.Ses negligences doivent etre nticipée par son employeur avant que celles ci ne produisent des effets.En supposant qu'ils etaient aussi enivrés par la qualif,ils doivent donc prendre conscience que "le cameroun etait dernier de sa poule a mon arrivée" n'est ni un concept,encore moins une excuse pour une erreur.il ne s'agit pas de s'attarder sur ce derapage.Il faut pouvoir l'accepter pour l'eviter.
on nous a tellement habitués su nullisme au cameoun que nous ne savons meme plus que le selectionaire n'est pas un employeur mais un employé,qui a des comptes a rendre.A quoi le dtn?N'a t il entre autre attribution de penser la politique du fooball camerounais?Mais comme le foot est geré par la presidence,les selectioneurs recrutés par elle via les pm francais,ceux ci ont meme deja l'ummunité au cameroun.
il faut aussi savoir reconnaitre qu'un entraineur a fait les mauvais choix certes,mais que les dirigeants acmerounais qui representent son employeur n'ont reagi ni avant,ni pendant ni apres.on peut bien accuser les joueurs comme si ceux ci se selectione eux memes,lynchés uniquement le ocoach comme s'il n'ya personne au dessus de lui.Mais il y a des gens au dessus de lui.On doit aussi les responsabiliser.

