Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) a écrit le 4 février 2010 à 0h17 @jpek Merci pour l'article sur les leaders kamit américain , surtout à mon héro el - hajj malek el-shabazz (paix à son ame) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...