Mbia pour ma part doit etre titus dans cette equipe, je le mettrais en milieu defensif mais si il se trouve qu il peut jouer en defense centrale c est aussi bon, du moment qu il joue, il a trop de talent pour etre au banc....c est a plg de remonter le moral de ce joueur et de le laisser faire ses preuves, il a besoin de la confiance de son coach...

