PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 4 février 2010 à 0h00
@Tous,

Mbia que vous decouvrez ici par enchantement n'en est à son premier coup d'essai et PLG qui est français, le sait mieux que n'importe qui ici. Deschamps lui en parlerait du matin au soir. C'est un gagneur par son temperament et un joueur polyvalent (sauf au goal peut-être).

Il peut sur un terrain faire le travail que faisait Salif Diao du Sénégal ; qui a dérangé les Français en 2002.


Au sujet de ses fautes qui sont méchament repertoriées et érigées en raison dirimante à son classement.

Là encore je m'insurge et demande, celui qui se souvient encore que Rigo massacré dans les médiats, était presenté comme joueur brutal . Makélélé jouait comme il joue aujourd'hui au PSG. Deschamps himself se reconnait dans l'engagement de Mbia. Basile Boli ou Dessailly Marcel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist