@John Barrick (France)
Je peux dc conclure que si PLG n'a pas poursuivi son aventure avec le Psg, c'est pcq il avait décidé ainsi au terme de son contrat initial il s'en irait OU il décline la prolongation à lui proposée. Les SCOOP , c'est toi!!!!
Laisser le PSG à la 6e place est meilleure place que sa derniére place qui était la norme.
@Leuck (Allemagne)
Comme peau de chagrin c'est Juande Ramos qui est battu. Les propos que tu prêtes à Schuster se rapportent à la saison 2008. Puis le Real fait ça dur au Barça.
PLG a été bien viré de Glasgow mais il a toujours une chance de rebondir avec le Kmer à condition qu'il ose et là j'en doute.
Qu'est-ce qu'on peut faire ou attendre d'un coach qui sait qu'au terme de cette compétition il s'en irait apres avoir encaissé son solde de tout compte. N'est-ce pas un point de ressemblance avec le mercenaire ??
Je peux dc conclure que si PLG n'a pas poursuivi son aventure avec le Psg, c'est pcq il avait décidé ainsi au terme de son contrat initial il s'en irait OU il décline la prolongation à lui proposée. Les SCOOP , c'est toi!!!!
Laisser le PSG à la 6e place est meilleure place que sa derniére place qui était la norme.
@Leuck (Allemagne)
Comme peau de chagrin c'est Juande Ramos qui est battu. Les propos que tu prêtes à Schuster se rapportent à la saison 2008. Puis le Real fait ça dur au Barça.
PLG a été bien viré de Glasgow mais il a toujours une chance de rebondir avec le Kmer à condition qu'il ose et là j'en doute.
Qu'est-ce qu'on peut faire ou attendre d'un coach qui sait qu'au terme de cette compétition il s'en irait apres avoir encaissé son solde de tout compte. N'est-ce pas un point de ressemblance avec le mercenaire ??

