BG
trouve nous plutôt un lato droit non? si possible avec un pass kamer DDL. Le nguémé ns a tcha de ce côté là .
famille
Mbia n'a pas fait de boulettes , ça fait bizarre apres la Can et tous les DC ki menaçaient Kameni. Il a eu chaud avec gignac ki a kd mme réussi a marker . Il est kd mme supérieur a Chedjou et Rigobert de la Can à ce poste.Achake fois kil a joué en DC Marseille a gagné .
.
trouve nous plutôt un lato droit non? si possible avec un pass kamer DDL. Le nguémé ns a tcha de ce côté là .
famille
Mbia n'a pas fait de boulettes , ça fait bizarre apres la Can et tous les DC ki menaçaient Kameni. Il a eu chaud avec gignac ki a kd mme réussi a marker . Il est kd mme supérieur a Chedjou et Rigobert de la Can à ce poste.Achake fois kil a joué en DC Marseille a gagné .
.

