PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 février 2010 à 22h51
@BG (Allemagne) le 03/02/2010 à 23:20

"Nkoulou est un défenseur unique au Cameroun, ceux qui ne l´ont pas encore compris ne comprennent rien au football..."

c est vrai.

@Speed (France) le 03/02/2010 à 23:28

on devrait lui donner sa chance a ce kouemaha, il aurait meme du faire partie du groupe pour la can mais il n est jamais trop tard......si webo continue a marquer c est bon sinon.....

@Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 à 23:32

"quant à Marcel Njeng j ai vraiment hâte de le voir dans les lions avec sa facilite technique et la qualite de ses coups de pieds "

plg devrait donner une chance a ce gars, il peut etre la piece qui manque a cette equipe, notre joker....parlant de coup franc, je crois que geremi peut toujours nous etre utile, c est pour cela que je pense qu il devrait aller a la cm.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist