@BG (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 23:20
"Nkoulou est un défenseur unique au Cameroun, ceux qui ne l´ont pas encore compris ne comprennent rien au football..."
c est vrai.
@Speed (France) le 03/02/2010 Ã 23:28
on devrait lui donner sa chance a ce kouemaha, il aurait meme du faire partie du groupe pour la can mais il n est jamais trop tard......si webo continue a marquer c est bon sinon.....
@Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 23:32
"quant à Marcel Njeng j ai vraiment hâte de le voir dans les lions avec sa facilite technique et la qualite de ses coups de pieds "
plg devrait donner une chance a ce gars, il peut etre la piece qui manque a cette equipe, notre joker....parlant de coup franc, je crois que geremi peut toujours nous etre utile, c est pour cela que je pense qu il devrait aller a la cm.
"Nkoulou est un défenseur unique au Cameroun, ceux qui ne l´ont pas encore compris ne comprennent rien au football..."
c est vrai.
@Speed (France) le 03/02/2010 Ã 23:28
on devrait lui donner sa chance a ce kouemaha, il aurait meme du faire partie du groupe pour la can mais il n est jamais trop tard......si webo continue a marquer c est bon sinon.....
@Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 23:32
"quant à Marcel Njeng j ai vraiment hâte de le voir dans les lions avec sa facilite technique et la qualite de ses coups de pieds "
plg devrait donner une chance a ce gars, il peut etre la piece qui manque a cette equipe, notre joker....parlant de coup franc, je crois que geremi peut toujours nous etre utile, c est pour cela que je pense qu il devrait aller a la cm.

