@africa 2010
tu as la mémoire courte comme tous les incompétants et pseudo spécialiste du football...Quand il fallai passeze de la derniére a la premiére place qualificatives pour la coupe du monde 2010 avec 4 match sans faute ,nkoulou a été éxemplaire sur cette période de haute préssion,mais comme pendant la CAN la défense a été remanié avec les conséquences qu'on connait certains veulent remettre en cause les capacité de nkoulou ca me fait rire et dénote de la méconnaisance du football BUSINESS ( il ne reste qu'une année de contrat avec as monaco pour nkoulou raison pour laquelle le club dérange le joueur tres solicité)
au lieu de le remettre en cause vous devez le soutenir car c'est un joueur de classe mondiale et en plus c'est notre compatriote....a bonne entendeur salut
tu as la mémoire courte comme tous les incompétants et pseudo spécialiste du football...Quand il fallai passeze de la derniére a la premiére place qualificatives pour la coupe du monde 2010 avec 4 match sans faute ,nkoulou a été éxemplaire sur cette période de haute préssion,mais comme pendant la CAN la défense a été remanié avec les conséquences qu'on connait certains veulent remettre en cause les capacité de nkoulou ca me fait rire et dénote de la méconnaisance du football BUSINESS ( il ne reste qu'une année de contrat avec as monaco pour nkoulou raison pour laquelle le club dérange le joueur tres solicité)
au lieu de le remettre en cause vous devez le soutenir car c'est un joueur de classe mondiale et en plus c'est notre compatriote....a bonne entendeur salut

