JB
tu peux mme m'appeler Toto Guillaume DDL . franchement passe a autre chose.
Leuck
sur les corners et mme les CF tu as tapé ds le mille . je n'ai jamais vu le Cameroun aussi faible sur les CPA. Mais comme le grand outsider a besoin de ses cadres je fia ke Njitap et Song viennent encore cafouiller le coin . Njitap m'a aussi déçu sur les CPA sur les CF il place juste ses ballons kd il passe et ses corners sont devenus moyens kd il ne laissent pas Emana frapper. Par contre Emana n' a k'un seul centre au premier poteau direct , personne ne peut reprendre ses centres .
tu peux mme m'appeler Toto Guillaume DDL . franchement passe a autre chose.
Leuck
sur les corners et mme les CF tu as tapé ds le mille . je n'ai jamais vu le Cameroun aussi faible sur les CPA. Mais comme le grand outsider a besoin de ses cadres je fia ke Njitap et Song viennent encore cafouiller le coin . Njitap m'a aussi déçu sur les CPA sur les CF il place juste ses ballons kd il passe et ses corners sont devenus moyens kd il ne laissent pas Emana frapper. Par contre Emana n' a k'un seul centre au premier poteau direct , personne ne peut reprendre ses centres .

