PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 février 2010 à 22h28
JB

toto a aussi répété 10.000 fois ke 0+0 ne font pas la tête a Toto .a la fin il n'a jamais eu raison.DDL

Kadafi

vu le profil de Kouemaha c'est Idrissou ki devrait sauter . Pour moi d'ailleurs c'est les 2, Idrissou et Webo ki devrait ns dire au revoir .

Leuck

tu as tout compris . je rêve de voir PLG se faire Halilhodziké lol. Je ne me souviens ke d'un entraineur ke ns avons gardé sans changement apres une Can bâclée il s'appelait Winnie Makossa, on sait ce kil a fait de l'ekipe plus tard .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist