JB
toto a aussi répété 10.000 fois ke 0+0 ne font pas la tête a Toto .a la fin il n'a jamais eu raison.DDL
Kadafi
vu le profil de Kouemaha c'est Idrissou ki devrait sauter . Pour moi d'ailleurs c'est les 2, Idrissou et Webo ki devrait ns dire au revoir .
Leuck
tu as tout compris . je rêve de voir PLG se faire Halilhodziké lol. Je ne me souviens ke d'un entraineur ke ns avons gardé sans changement apres une Can bâclée il s'appelait Winnie Makossa, on sait ce kil a fait de l'ekipe plus tard .
toto a aussi répété 10.000 fois ke 0+0 ne font pas la tête a Toto .a la fin il n'a jamais eu raison.DDL
Kadafi
vu le profil de Kouemaha c'est Idrissou ki devrait sauter . Pour moi d'ailleurs c'est les 2, Idrissou et Webo ki devrait ns dire au revoir .
Leuck
tu as tout compris . je rêve de voir PLG se faire Halilhodziké lol. Je ne me souviens ke d'un entraineur ke ns avons gardé sans changement apres une Can bâclée il s'appelait Winnie Makossa, on sait ce kil a fait de l'ekipe plus tard .

