Hommelion a écrit le 3 février 2010 à 22h24 Bon match de M'bia face à l'attaquant titulaire des bleus Gignac.Est ce une future option de Leguen qui s'est entêté à titulariser Chedjou pas à l'aise à ce poste chez les lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...