PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 février 2010 à 22h08
@Africa2010 (France) le 03/02/2010 à 22:55

Nkoulou a fait une bonne can, pour une premiere can je crois qu il a ete a la hauteur, n oublions pas que ses partenaires n etaient pas trop rassurant non plus, ce qui a du affecte son jeu a un certain degre, c est un garcon qui a de l avenir, il a un jeu tres propre a la nesta un peu, il anticipe plus qu il tacle, c est sa la classe des grands defenseurs....va chercher qq un d autre, laisse nkoulou....parle de makou par exemple mais laisse nkoulou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist