@Africa2010 (France) le 03/02/2010 Ã 22:55
Nkoulou a fait une bonne can, pour une premiere can je crois qu il a ete a la hauteur, n oublions pas que ses partenaires n etaient pas trop rassurant non plus, ce qui a du affecte son jeu a un certain degre, c est un garcon qui a de l avenir, il a un jeu tres propre a la nesta un peu, il anticipe plus qu il tacle, c est sa la classe des grands defenseurs....va chercher qq un d autre, laisse nkoulou....parle de makou par exemple mais laisse nkoulou.
Nkoulou a fait une bonne can, pour une premiere can je crois qu il a ete a la hauteur, n oublions pas que ses partenaires n etaient pas trop rassurant non plus, ce qui a du affecte son jeu a un certain degre, c est un garcon qui a de l avenir, il a un jeu tres propre a la nesta un peu, il anticipe plus qu il tacle, c est sa la classe des grands defenseurs....va chercher qq un d autre, laisse nkoulou....parle de makou par exemple mais laisse nkoulou.

