@Olivier (Paris , France) le 03/02/2010 Ã 22:32
Eto'o a joué le 3e match contre la Tunisie pcq PLG était incompétent qui a peur de lui.
Pourquoi pourrait-il jouer tous les matchs s'il souffre ?
Je suis à fond avec lui en Europe, mais qu'il se reavise pour le Cameroun ??
En venant à la CM, qu'il vienne en ayant à l'esprit qu'il est plus proche de la rupture que de la sacralisation.
Eto'o a joué le 3e match contre la Tunisie pcq PLG était incompétent qui a peur de lui.
Pourquoi pourrait-il jouer tous les matchs s'il souffre ?
Je suis à fond avec lui en Europe, mais qu'il se reavise pour le Cameroun ??
En venant à la CM, qu'il vienne en ayant à l'esprit qu'il est plus proche de la rupture que de la sacralisation.

