PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 3 février 2010 à 22h03
@byke
si mes souvenirs sont bon le barca avait bel et bien gagne ce match mais contrairement à ce que craignait schuster ce ne fut pas une "manita"

en ce qui concerne Leguen au psg il n y a pas ete limoge.j ai d ailleurs pas un souvenir qu il ait ete limoge où que ce soit son contrat n a pas ete renouvelle et à rangers il a demissione.
maintenant vouloir lui faire porter le chapeauc des resultats mitiges du paris c est un peu gros.depuis des annees c est un club complique et depuis son depart les choses ne se sont pas ameliorees. pour moi àl epoque j avais trouve son attitude assez elegante.il n a pas verse dans l invective alors que le club pouvait encore se qualifier pour l europa league
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist