@byke
si mes souvenirs sont bon le barca avait bel et bien gagne ce match mais contrairement à ce que craignait schuster ce ne fut pas une "manita"
en ce qui concerne Leguen au psg il n y a pas ete limoge.j ai d ailleurs pas un souvenir qu il ait ete limoge où que ce soit son contrat n a pas ete renouvelle et à rangers il a demissione.
maintenant vouloir lui faire porter le chapeauc des resultats mitiges du paris c est un peu gros.depuis des annees c est un club complique et depuis son depart les choses ne se sont pas ameliorees. pour moi à l epoque j avais trouve son attitude assez elegante.il n a pas verse dans l invective alors que le club pouvait encore se qualifier pour l europa league
si mes souvenirs sont bon le barca avait bel et bien gagne ce match mais contrairement à ce que craignait schuster ce ne fut pas une "manita"
en ce qui concerne Leguen au psg il n y a pas ete limoge.j ai d ailleurs pas un souvenir qu il ait ete limoge où que ce soit son contrat n a pas ete renouvelle et à rangers il a demissione.
maintenant vouloir lui faire porter le chapeauc des resultats mitiges du paris c est un peu gros.depuis des annees c est un club complique et depuis son depart les choses ne se sont pas ameliorees. pour moi à l epoque j avais trouve son attitude assez elegante.il n a pas verse dans l invective alors que le club pouvait encore se qualifier pour l europa league

