Kouemaha a saisi sa chance ce soir bien que son equipe ait perdu, mais il a fait ce qu on attend d un attaquant de but: marquer.
Si plg fait appel a lui, il devra surement laisser un attaquant derriere pour le match contre l italie, il devra choisir entre webo ou idrissou.........un webo qui a marque en club....c est un choix delicat qui merite bcq de reflexion.....idrissou pour moi a une longueur d avance...
Si plg fait appel a lui, il devra surement laisser un attaquant derriere pour le match contre l italie, il devra choisir entre webo ou idrissou.........un webo qui a marque en club....c est un choix delicat qui merite bcq de reflexion.....idrissou pour moi a une longueur d avance...

