@Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 22:27
Resultat des décla de Schuster, le REAL l'emporta. Si le Barça gagne, tu as les socios sur le dos et on te le fait payer pour son manque d'ambition et se rend coupable d' insulte à l'équipe.
J'observe que PLG est conforme à sa conduite au PSG et ailleurs. Il n'a ouvert sa b. au PSG qu'apres son limogeage qu'il a voulu mettre sur le dos de son ami et ancien partenaire. C'est qn qui manque de génie. La vision des proprio à Paris était de construire l'avenir en s'appuyant sur le merveilleuse graine du PSG. Il n'a pas été capable, tout en preparant l'avenir, d'assurer le present (résultats) avec des cadres sous la main et une enveloppe. Il n'a pas été capable de faire la synthèse.
Regarde le Cameroun et gardons nous d'évoquer la dernière place du Kmer qd il arrive. C'est le kmer qui est coutumier de ces remontées. Je ne vois d'ailleurs de difference avec 2005.
Il n'avait que la CAN pour prouver. Et son vrai niveau que celui du kmer à cette CAN.
Resultat des décla de Schuster, le REAL l'emporta. Si le Barça gagne, tu as les socios sur le dos et on te le fait payer pour son manque d'ambition et se rend coupable d' insulte à l'équipe.
J'observe que PLG est conforme à sa conduite au PSG et ailleurs. Il n'a ouvert sa b. au PSG qu'apres son limogeage qu'il a voulu mettre sur le dos de son ami et ancien partenaire. C'est qn qui manque de génie. La vision des proprio à Paris était de construire l'avenir en s'appuyant sur le merveilleuse graine du PSG. Il n'a pas été capable, tout en preparant l'avenir, d'assurer le present (résultats) avec des cadres sous la main et une enveloppe. Il n'a pas été capable de faire la synthèse.
Regarde le Cameroun et gardons nous d'évoquer la dernière place du Kmer qd il arrive. C'est le kmer qui est coutumier de ces remontées. Je ne vois d'ailleurs de difference avec 2005.
Il n'avait que la CAN pour prouver. Et son vrai niveau que celui du kmer à cette CAN.

