JB
Oyé , les tiens sont super lourds alors pas de pb , mais je garde ma position inutile de continuer .
Leuck
j'ai déja dit ce ke j'avais a dire ce soir .PLG ne me convainc pas ds ses intentions. Domenech vient d'ailleurs de dire kil était sur la liste des possibles successeur a l'EDF des la fin de la WC . Ce ki permet de comprendre certaines choses.
Oyé , les tiens sont super lourds alors pas de pb , mais je garde ma position inutile de continuer .
Leuck
j'ai déja dit ce ke j'avais a dire ce soir .PLG ne me convainc pas ds ses intentions. Domenech vient d'ailleurs de dire kil était sur la liste des possibles successeur a l'EDF des la fin de la WC . Ce ki permet de comprendre certaines choses.

