Le probleme avec vous les camerounais est que vous ne vous informez pas.
Eto'o a joué le 3e match contre la Tunisie en forcant sur sa blessure au pied, les journaux avaient filtré l'info en relayant que Eto'o etait blessé.
Par patriotisme et/ou responsabilité du capitanat il a forcé en jouant le match de trop contre l'Egypte. D'ailleurs tous ont vu que contre l'Egypte Eto'o courait avec peine.
Consequence sa blessure (au peid) s'est aggravée.
Depuis son retour à l'Inter, on l'a mis au repos pour que le pied guerrisse un peu. On lui a demandé de se preparer pour le match de Champion's League.
Aujourd'hui il ne fait meme pas partie de la feuille des convoqués contrela Fiorentina. Donc il n'est as au banc
Eto'o est blessé et n'a jamais chauffé les bancs, meme pas au Barca avec les Henry, Larsson...etc
Ne me dites pas que vous croyez sincerement que c'est PANDEV qui le mettra au banc.
Un peu de respect pour Eto'o qu'Ã meme.
Il n'y a pas match entre ETOO et Pandev. Vous aussi. !!!
Eto'o a joué le 3e match contre la Tunisie en forcant sur sa blessure au pied, les journaux avaient filtré l'info en relayant que Eto'o etait blessé.
Par patriotisme et/ou responsabilité du capitanat il a forcé en jouant le match de trop contre l'Egypte. D'ailleurs tous ont vu que contre l'Egypte Eto'o courait avec peine.
Consequence sa blessure (au peid) s'est aggravée.
Depuis son retour à l'Inter, on l'a mis au repos pour que le pied guerrisse un peu. On lui a demandé de se preparer pour le match de Champion's League.
Aujourd'hui il ne fait meme pas partie de la feuille des convoqués contrela Fiorentina. Donc il n'est as au banc
Eto'o est blessé et n'a jamais chauffé les bancs, meme pas au Barca avec les Henry, Larsson...etc
Ne me dites pas que vous croyez sincerement que c'est PANDEV qui le mettra au banc.
Un peu de respect pour Eto'o qu'Ã meme.
Il n'y a pas match entre ETOO et Pandev. Vous aussi. !!!

