PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 3 février 2010 à 21h27
@speed

je trouve que tu fais de l a malgame juste pour te conforter dans ta dynamique accusatrice.Schuster a declare avant el classico que son club ne peut pas battre le barca quelque soit le classement de l une ou l autre de ces equipes chacune d elle a historiqument tout donne à ce match.Plg n a jamais dit qu on se pourrait pas gagner la can ou atteindre les 1/4 de la wc..Les equipes ont l habitude de se fixer des objectifs minimaux pas maximaux.donc si on arrive en 1/4 à la wc on jouera pr se qualifier pr les demi et ainsi de suite.dire que le cameroun au vue de son effectif et de ce qu il a montre dans un passe recent se fixe coe objectif minimum les 1/2 au meme titre que la hollande, angleterre, france, argentine...c est se mentir soit mm et plg n a aucun interet de le faire.Le selectioneur japonais qui dit jouer les demi c est son pb tt coe wabo disait gagner la wc de juniors
maintenant individuellemnt les japonais et danois ne nous sont pas superieur mais collectivement ils sont plus avance que nous et ont le memeentraineur et effectif depuis plus de 2 ans et ca ca ne ment pas en foot.de meme q l equipe du camer de 90 a au moins 4 ans ens meme chose pour celle de 2002. aujoud hui la moitie de notre effectif a chacun moins de 20 selection et on compterait parmis les favoris du mondial!!!!???? stp revons moins ht sinon bonjour la deconvenue
plg a dit q ns etions outsider pour la victoire finale de la can pas face au gabon où ns etions clairement favori de ses propres dire pourtant nous avons perdu ce match.donc la defaite cotre le gabon na rien a voir au fait qu il nous ait declare outsider anterieurement.et je pense de toutes les facon que nous nous soe comporte á chaq match coe les favoris mm contre l egypte nous vaons toujours domine les debats et n avons jamais laissé la direction d un match à l adversaire coe le ferrait un outsider.donc tt ca ce n etait q de la com, maladroite certe mais de la com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist