JB
tu peux changer le 6 en 13 comme tu veux les justes mesures.
Pour moi j'ai dit ce ke j'avais a dire sur PLG et je continuerai a le dire utant de fois kil nous prendra pour ses savates. Accepte ce ke tu veux de la part de PLG moi je contesterai ce ke je ne trouve pas normal . On peut arrêter ce ping pong car je crois ke chacun a sa position et la gardera.
tu peux changer le 6 en 13 comme tu veux les justes mesures.
Pour moi j'ai dit ce ke j'avais a dire sur PLG et je continuerai a le dire utant de fois kil nous prendra pour ses savates. Accepte ce ke tu veux de la part de PLG moi je contesterai ce ke je ne trouve pas normal . On peut arrêter ce ping pong car je crois ke chacun a sa position et la gardera.

