Speed (France) le 03/02/2010 Ã 22:02
Tu es vraiment un petit procureur.
Oui, je trouve normal qu'un coach qui a sauvé une situation d'urgence tienne ce genre de propos.Et je ne trouve pas ce qu'il y a de ridicule qu'on ait été éliminé par par l'EGYPTE après avoir fait un tel match;il se trouve qu'on a rencontré cette équipe au mauvais moment du second tour;
Il faut à tout coach le temps pour faire une équipe à sa guise et c'estbpour cela que je n'apprécie pas le travail de OP, parce que lui a eu le temps de mesurer l'ampleur du travail.
Mais de quoi parles-tu d'ailleurs au juste?On avait 1 point vant d'aller au GABON, et si non perdait au GABON, on aurait plus eu de chance de se qualifier;pourquoi vouloir lui enlver ce parcours de 4 matchs et 4 victoires qui nous a qualifiés?
Et quand tu prends l'exemple de LYON après 6 journéé SUR 38, tu peux conclure toi-même que l'exemple n'est pas approprié, puisque en 2 journée sur 6 et 6 sur 38, il y a une marge incommensurable.
Ma
Tu es vraiment un petit procureur.
Oui, je trouve normal qu'un coach qui a sauvé une situation d'urgence tienne ce genre de propos.Et je ne trouve pas ce qu'il y a de ridicule qu'on ait été éliminé par par l'EGYPTE après avoir fait un tel match;il se trouve qu'on a rencontré cette équipe au mauvais moment du second tour;
Il faut à tout coach le temps pour faire une équipe à sa guise et c'estbpour cela que je n'apprécie pas le travail de OP, parce que lui a eu le temps de mesurer l'ampleur du travail.
Mais de quoi parles-tu d'ailleurs au juste?On avait 1 point vant d'aller au GABON, et si non perdait au GABON, on aurait plus eu de chance de se qualifier;pourquoi vouloir lui enlver ce parcours de 4 matchs et 4 victoires qui nous a qualifiés?
Et quand tu prends l'exemple de LYON après 6 journéé SUR 38, tu peux conclure toi-même que l'exemple n'est pas approprié, puisque en 2 journée sur 6 et 6 sur 38, il y a une marge incommensurable.
Ma

