JB
on peut retrouver les posts d'avant Can , et on verra ki de toi ou de moi avait raison sur les déclarations de PLG . je n'ai pas envie de jouer au naïf , kd il a dit ke la priorité c'était la WC j'ai sonné l'alarme ici avec certains , tu disais alors ke non c'est la communication et ns avons vu ce ke PLG a fait de cette Can avant et pendant .Apparemment la leçon n'a pas été retenue.Une dernière chose a til enfin abandonné son poste a Canal + ou alors continue til a superviser les camerounais en commentant Chelsea et Hull city les week end?
Le temps nous dira .
on peut retrouver les posts d'avant Can , et on verra ki de toi ou de moi avait raison sur les déclarations de PLG . je n'ai pas envie de jouer au naïf , kd il a dit ke la priorité c'était la WC j'ai sonné l'alarme ici avec certains , tu disais alors ke non c'est la communication et ns avons vu ce ke PLG a fait de cette Can avant et pendant .Apparemment la leçon n'a pas été retenue.Une dernière chose a til enfin abandonné son poste a Canal + ou alors continue til a superviser les camerounais en commentant Chelsea et Hull city les week end?
Le temps nous dira .

