JB
eske tu trouves normal ke kd un coach foire il se répand en disant k'avan de foirer l'ekipe kil a trouvé etait dernière.
Eske tu as déjà vu un coach déclarer des trucs comme ça?
Imaginons ke Lyon apres 6 journées soit dernier et apres 38 journées soit champion ,imaginons kil dispute la mme année la Coupe de l'Uefa et kil déclare ke les 1/4 c'est déja bien et il se fait corriger en 1/8 e . eske ce coach va venir devant les caméras dire kke l'ekipe etait dernière kd il est arrivé et ke pour la prochaine LDC il faut être lucide parce kil riske de ne pas dépasser les 1/4.
Ki va accepter ça?
eske tu trouves normal ke kd un coach foire il se répand en disant k'avan de foirer l'ekipe kil a trouvé etait dernière.
Eske tu as déjà vu un coach déclarer des trucs comme ça?
Imaginons ke Lyon apres 6 journées soit dernier et apres 38 journées soit champion ,imaginons kil dispute la mme année la Coupe de l'Uefa et kil déclare ke les 1/4 c'est déja bien et il se fait corriger en 1/8 e . eske ce coach va venir devant les caméras dire kke l'ekipe etait dernière kd il est arrivé et ke pour la prochaine LDC il faut être lucide parce kil riske de ne pas dépasser les 1/4.
Ki va accepter ça?

