salut à tous !!!!!!!!
comme ça étoo est au banc? humm... sa doit être sa blessure , pas de panique !!! le dieu de tous les kmers va revenir en force looll
comment un monsieur comme kana biyik peut laisser son fils jouer pour un pays raciste colonialiste néocolon imperialiste sioniste , qui continuent à piller notre continant et a nous exterminer
honte à ses personnes qui ne respectent pas nos ancêtres!pfff
comme ça étoo est au banc? humm... sa doit être sa blessure , pas de panique !!! le dieu de tous les kmers va revenir en force looll
comment un monsieur comme kana biyik peut laisser son fils jouer pour un pays raciste colonialiste néocolon imperialiste sioniste , qui continuent à piller notre continant et a nous exterminer
honte à ses personnes qui ne respectent pas nos ancêtres!pfff

