PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2010 à 20h49
L'UNIQUE (France) le 03/02/2010 à 21:42
On était dernier sans avoir gagner le moindre match.C'est une véroité;lui, il les a gagnés les matchs.
Vous êtes quand même marrant.Vous considérez qu'un coach est responsable quand on perd, mais quand il gagne, il devient interdit de lui reconnaître quelque mérite.
On était finaliste de la CAN, quel grand titre;seulement, on ne s'était pas qualifié pour la CM 06, lui il nous a qualifiés.C'est la moindre des honnêteté que de le reconnaître.reconnaître./
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist