L'UNIQUE (France) le 03/02/2010 Ã 21:42
On était dernier sans avoir gagner le moindre match.C'est une véroité;lui, il les a gagnés les matchs.
Vous êtes quand même marrant.Vous considérez qu'un coach est responsable quand on perd, mais quand il gagne, il devient interdit de lui reconnaître quelque mérite.
On était finaliste de la CAN, quel grand titre;seulement, on ne s'était pas qualifié pour la CM 06, lui il nous a qualifiés.C'est la moindre des honnêteté que de le reconnaître.reconnaître./
On était dernier sans avoir gagner le moindre match.C'est une véroité;lui, il les a gagnés les matchs.
Vous êtes quand même marrant.Vous considérez qu'un coach est responsable quand on perd, mais quand il gagne, il devient interdit de lui reconnaître quelque mérite.
On était finaliste de la CAN, quel grand titre;seulement, on ne s'était pas qualifié pour la CM 06, lui il nous a qualifiés.C'est la moindre des honnêteté que de le reconnaître.reconnaître./

