Jb
comme il est aussi vrai ke lui aussi ne doit pas oublier kil sort du chomage et ke c'est aussi merveilleux pour lui de se retrouver a un mondial .Je te signale en passant ke les professionnels ke nous avons n'ont rien a envier aux Danois ou au Japonais . L'objectif des Danois c'est les 1/4 et celui du Japon c'est les 1/2. Annoncés par leur staff respectif avec des joueurs pas plus forts ke les nôtres. je me demande bien ce ke tu supportes ds la communication de castré de PLG ki ns plombent et surmotivent les adversaires. Il a bien annoncé kon était outsider à la Can et la consékence de cette annonce bidon c'est ke le Gabon ns a battus , la Zambie n'est pas passé loin et la Tunisie nous a mené 2 fois et enfin l'Egypte ns a achevé.
Il suffit pourtant de lire entre les lignes pour voir ke PLG ne croit pas en cette ekipe.Il serait formidable déja d'arriver en 1/4 je dis ke ce monsieur retarde de 20 ans car les 1/4 ont déja été atteints.Et ça c'est sa pensée profonde . les journalistes ont donc raison de le remettre ds le droit chemin on voit ke c'est du bout des levres kil se corrige .
Pour moi ns avons un problème sur le banc . ds toute ekipe normalement constituée on aurait recadré PLG. Schuster a ete chassé du Real rien ke pour avoir dit kil ne voyait pas comment battre le Barça de Pep de 2009 au Camp Nou ds la presse. ds les vestiaires il avait dit autre chose. Schuster etait champion d'Espagne a ce moment là . Ds un club pro comme Man U , Real ou Liverpool ki parlerait comme ça de la C1 ce serait concerné comme une faute grave passible de licenciement
Leuck
Le discours kil tient en interne compte comme le discours kil tient en externe ,dire haut et fort ke la Can n'est kune préparation, baclée d'ailleurs a ts les niveaux ,de la WC c'est une erreur kd on ajoute derrière kon est outsider et ke le vrai objectif c'est la WC .tu ne peux motiver personne avec ce genre de discours a gagner ou s'impliker totalement ds une Can . Les joueurs ne sont pas fous ils entendent bien ce ke dit l'entraineur ds les journeaux .
comme il est aussi vrai ke lui aussi ne doit pas oublier kil sort du chomage et ke c'est aussi merveilleux pour lui de se retrouver a un mondial .Je te signale en passant ke les professionnels ke nous avons n'ont rien a envier aux Danois ou au Japonais . L'objectif des Danois c'est les 1/4 et celui du Japon c'est les 1/2. Annoncés par leur staff respectif avec des joueurs pas plus forts ke les nôtres. je me demande bien ce ke tu supportes ds la communication de castré de PLG ki ns plombent et surmotivent les adversaires. Il a bien annoncé kon était outsider à la Can et la consékence de cette annonce bidon c'est ke le Gabon ns a battus , la Zambie n'est pas passé loin et la Tunisie nous a mené 2 fois et enfin l'Egypte ns a achevé.
Il suffit pourtant de lire entre les lignes pour voir ke PLG ne croit pas en cette ekipe.Il serait formidable déja d'arriver en 1/4 je dis ke ce monsieur retarde de 20 ans car les 1/4 ont déja été atteints.Et ça c'est sa pensée profonde . les journalistes ont donc raison de le remettre ds le droit chemin on voit ke c'est du bout des levres kil se corrige .
Pour moi ns avons un problème sur le banc . ds toute ekipe normalement constituée on aurait recadré PLG. Schuster a ete chassé du Real rien ke pour avoir dit kil ne voyait pas comment battre le Barça de Pep de 2009 au Camp Nou ds la presse. ds les vestiaires il avait dit autre chose. Schuster etait champion d'Espagne a ce moment là . Ds un club pro comme Man U , Real ou Liverpool ki parlerait comme ça de la C1 ce serait concerné comme une faute grave passible de licenciement
Leuck
Le discours kil tient en interne compte comme le discours kil tient en externe ,dire haut et fort ke la Can n'est kune préparation, baclée d'ailleurs a ts les niveaux ,de la WC c'est une erreur kd on ajoute derrière kon est outsider et ke le vrai objectif c'est la WC .tu ne peux motiver personne avec ce genre de discours a gagner ou s'impliker totalement ds une Can . Les joueurs ne sont pas fous ils entendent bien ce ke dit l'entraineur ds les journeaux .

