@ JB
PLG dit n'importe quoi ,quant il a été nommé comme coach ,le cameroun avait deux matchs sur 6 et c'était le 3 éme tour de ces qualifications.Il ne doit pas faire genre il a pris une équipe de nul pour les qualifier au mondial.
On était finaliste de la dernière CAN et on a vu ou il nous a emmené.Pour la CM moi je ne compte pas sur lui ,je sais qu'on va sortir au premier tour car si PLG n'a pas été capable de faire une équipe compétitive en 6 mois pour la CAN ,c'est pas en 5 mois qu'il va faire quelque chose en AFS.
PLG dit n'importe quoi ,quant il a été nommé comme coach ,le cameroun avait deux matchs sur 6 et c'était le 3 éme tour de ces qualifications.Il ne doit pas faire genre il a pris une équipe de nul pour les qualifier au mondial.
On était finaliste de la dernière CAN et on a vu ou il nous a emmené.Pour la CM moi je ne compte pas sur lui ,je sais qu'on va sortir au premier tour car si PLG n'a pas été capable de faire une équipe compétitive en 6 mois pour la CAN ,c'est pas en 5 mois qu'il va faire quelque chose en AFS.

