PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 février 2010 à 20h42
@ JB
PLG dit n'importe quoi ,quant il a été nommé comme coach ,le cameroun avait deux matchs sur 6 et c'était le 3 éme tour de ces qualifications.Il ne doit pas faire genre il a pris une équipe de nul pour les qualifier au mondial.
On était finaliste de la dernière CAN et on a vu ou il nous a emmené.Pour la CM moi je ne compte pas sur lui ,je sais qu'on va sortir au premier tour car si PLG n'a pas été capable de faire une équipe compétitive en 6 mois pour la CAN ,c'est pas en 5 mois qu'il va faire quelque chose en AFS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist