PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 3 février 2010 à 20h23
@ speed

pourquoi dis tu que plg ns a vu petit?qu en sais tu du discours qu il tiens aux joueurs car seul celui là compte.s il nous voyait si peiti il n aurait pas permis à son capitaine Eto 'o d insinuer autre chose dans ses declarations.en quoi les lions se sont ils comportes en "petits"
cois tu qu on aurait joue differemment si le coach avait dit qu il veuet gagner la can et rien d autres?que penses tu que les joueurs eux se disaient parcequ eux comptent aussi
Wabo a fait des declarations ds ce sens qd ca n a pas marche on lui a reproche non seulemnt l echec mais aussi les declarations.plg se seraaitlui mm piege sachant qu apres la can il y a une coupe du monde et qu il ne serait pas mauvais d avoir la paix pour la preparer
moi je trouve que tufais un poids 2 mesures.tu reproches àleguen de ne s etre pas declare favori pr la can et tu le pardonnne à Nepomiachi alors que les lions etaient tenant du titre en 90
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist